Portrait d'un M-bassadeur : Olivier Mal

Portrait d'un M-bassadeur

Portret van een M-bassadeur

© Eva Beeusaert voor M Leuven

Olivier Mal est né en Wallonie, mais vit à Louvain depuis des années. En tant que M-bassadeur, il soutient un endroit exceptionnel de sa ville. Et grâce au Pass Musées, il peut aussi visiter d'autres musées en Belgique.

Portret van een M-bassadeur

© Eva Beeusaert voor M Leuven

Louvain sans M ne serait pas Louvain

Olivier Mal
M-bassadeur

Olivier : « M a ouvert ses portes en 2009 et le bâtiment m'a immédiatement plu ; j'estime que le mélange d'éléments anciens et nouveaux est très réussi. Peu après je suis devenu M-bassadeur. Le statut offre un accès illimité au musée et bien d'autres avantages encore. »


« Au début, j'y allais en famille. Les enfants étaient encore petits et je les emmenais régulièrement au musée. Nous y avons même organisé une fête d'anniversaire pour mon fils. À présent il a seize ans et récemment, nous avons passé quelques jours à Paris. Il tenait absolument à visiter les musées. Donc voilà, il a été à bonne école (rires). »


« Je suis M-bassadeur depuis plus de dix ans et, il y a quelques années, j'ai décidé de me procurer aussi un Pass Musées. Même si celui-ci me donne accès à plus de 220 musées en Belgique, j'ai voulu rester malgré tout M-bassadeur. Il y a plusieurs bonnes raisons à cela. »

Portret van een M-bassadeur

© Eva Beeusaert voor M Leuven

Voulez-vous savoir comment être proche de M en devenant M-bassadeur, tout en détenant un Pass Musées ?